«Mon(ma) chéri(e),
nous avons reçu un courrier de l’école. Il explique qu’aucun élève pour la rentrée ne doit porter de motifs, images ou accessoires de petit poney car une nouvelle enseignante qui fait sa rentrée également à l’école en a la phobie 🦄😱! Incroyable mais vrai! Et oui, il se trouve que cette jeune femme a porté des petits poneys toute son enfance sur ses vêtements car sa maman était persuadée qu’elle les adorait 🦄. Elle en a développé une phobie telle qu’elle ne les supporte plus d’aucune manière au risque d’être malade si elle croise un élève portant un tee-shirt avec ces vilains petits poneys 😣!
Les symptômes de cette phobie seraient visiblement assez graves : maux de ventre, gaz, éruption cutanée… bref, cette enseignante se mettrait à courir aux toilettes et à avoir des plaques rouges un peu partout tout en essayant de retirer des cheveux, les barrettes petit poney des pauvres fillettes qui auraient la malchance d’en porter 🤦♀️!
Cette jeune femme étant vraiment excellente dans son métier, outre cette particularité, nous comptons sur chaque enfant pour la soutenir dans cette rentrée des classes et faire les bons choix de vêtements, accessoires ou matériel 👌.
Même les grands ont parfois de drôles de peurs mais avec le soutien de tous, cette rentrée devrait merveilleusement se passer. Nous garderons bien sûr l’identité de cette personne secrète 🤫.
Merci pour votre compréhension et très bonne rentrée 😀!»